Chercher dans tout le site

Il y a beaucoup d'informations. Commencez par chercher ici !

Si vous ne trouvez pas de réponse, cliquez sur l’icône en bas à droite de cet écran.
Actualités | FAQ Vaccinations | Soutenir le site / Offrir un café

Accueil Dates à retenir Fukuoka – Date limite Subvention pour les entrepreneurs qui enregistrent une baisse des ventes (janvier-mars 2021)
IMG - Ce qui concerne Fukuoka

Pour tous ceux qui nous lisent

Comme toujours, Infos Locales au Japon et Infos Kyushu mettent ces documents à titre d’information. Nous pouvons avoir mal compris ou traduit l'information, ou celle-ci peut avoir évolué depuis l'écriture de cet article. Nous mettons également à jour nos articles si la situation le demande, mais cela peut parfois prendre du temps. Nous encourageons donc chacun à vérifier les informations à la source, et de se tenir régulièrement informés par NHK Japon ou NHK World.

En cas d'urgence COVID

En cas d'urgence non-COVID

IMG - Numéros de téléphone en cas d'urgence
Numéros de téléphone en cas d'urgence (non COVID). Ce document contient aussi les informations pour contacter une ambassade etc. en urgence.

Pourquoi s’inscrire au Consulat ?

IMG - Ambassade & consulats
...lorsqu’on vit ou voyage à l’étranger, c'est important parce que... (lire la suite)

Date

Mar 10 2021 - Juin 14 2021
Expiré!

Fukuoka – Date limite Subvention pour les entrepreneurs qui enregistrent une baisse des ventes (janvier-mars 2021)

売上が減少した事業者への支援. La préfecture de Fukuoka a mis en place une nouvelle subvention pour les entreprises qui enregistrent des baisses de leur revenu entre janvier et mars 2021. Cette subvention couvre les entreprises qui ne sont pas prises en compte par la subvention de l’État japonais.

Certaines entreprises ont subi les conséquences des réductions des horaires d’ouverture des établissements de restauration et les auto-restrictions de déplacements et sorties non utiles et non urgentes, liées à la déclaration de l’état d’urgence. Pour celles-ci, l’État a mis en place une « subvention d’aide forfaitaire pour atténuer l’impact de la déclaration de l’état d’urgence ». La ville de Fukuoka propose également une « subvention pour les entreprises dont les ventes ont baissé ».

Éligibilité pour cette subvention

 Les entreprises qui ne sont pas éligibles pour la subvention forfaitaire de l’État et pour les primes de coopération, et qui répondent à une des conditions suivantes.

  1. Pour les entreprises éligibles à la subvention forfaitaire de l’État (※), enregistrer une diminution de 30 à 50% des ventes pendant un des 3 mois de la période de janvier à mars 2021, par rapport à celles de 2019 ou de 2020.
  2. Pour les entreprises non éligibles pour la subvention forfaitaire de l’État (※), enregistrer une diminution de 50% ou plus des ventes pendant un des 3 mois de la période de janvier à mars 2021, par rapport à celles de 2019 ou de 2020.

Lire la suite ici : Fukuoka – Subvention pour les entrepreneurs qui enregistrent une baisse des ventes (COVID)

Source : 福岡市 売上が減少した事業者への支援 (fukuoka.lg.jp)

Partager cet article :

L'événement est terminé.

error: Alert: Content is protected !!